TodoBravo : un énième réseau social ?

La Vie Privée a‐t‐elle encore un sens depuis l’avènement du digital?

Pour Facebook, LinkedIN, Meetic… les données personnelles ne le sont plus. Si comme moi vous en avez assez des changements de fonctionnalités du réseau de Marck Zuckenberg, las de recevoir des pourriels et des demandes de mises en relation d’inconnus sur LinkedIn. Reprenez le contrôle, la maîtrise de vos vies numériques grâce à TodoBravo !

TodoBravo : un énième réseau social ?

Si pour vous le respect de la vie privée dans les réseaux est important alors TodoBravo est fait pour vous !

Vous en aviez rêvé TodoBravo l’a donc fait. Un réseau social qui vous permet enfin de centraliser tous vos contacts sur une seule plate-forme. Autre avantage, on vous donne la possibilité de faire le tri et de cloisonner vos contacts.  Facebook, LinkedIn, Meetic, les réseaux sociaux sont déjà nombreux et incontournables. Chaque site couvre une unique dimension relationnelle : amis, professionnel, rencontre. De nouveaux acteurs arrivent chaque semaine, toujours plus spécialisés sur une dimension (le réseau social des plus de 45 ans, le réseau social… des cordonniers d’Ile de France!). En parallèle, des agrégateurs de contenu sont apparus, tel l’excellent Seesmic. Leur objectif ? Simplifier la restitution des informations de vos différents sites sociaux…. Leur réalité ? Une collecte d’information, un tracking souvent peu avoué, mais bien présent… TodoBravo n’est ni un énième réseau social de segmentation, ni un agrégateur. TodoBravo est une innovation : un site français qui protège et respecte sa communauté. La vie privée n’est plus une question de « Case à cocher » dans d’obscurs paramètres. Véritable sphère sociale sécurisée, TodoBravo permet de gérer toutes ses relations, comme dans la vraie vie, sans risque de se compromettre entre ses différentes identités numériques, grâce à un système de multi profils totalement confidentiels et étanches.

Alors TodoBravo un énième réseau social ?

TodoBravo est le 1er réseau social qui permet de gérer toutes ses relations sur un seul et même site, tout en protégeant sa vie privée. Qu’il s’agisse de relations amicales, professionnelles ou amoureuses… Le site sait faire la différence grâce un astucieux système de multi-profils qui protège automatiquement les différentes identités numériques de l’internaute. Le site structure l’information échangée pour que chacun y trouve un intérêt : actualités instantanées, bons plans, petites-annonces… TodoBravo vous protège : vous êtes invisible à l’extérieur du site, Google et les autres moteurs n’indexent aucune donnée. TodoBravo n’autorise pas d’applications tierces, les usagers restent propriétaire de ses données.

TodoBravo est le 1er réseau social qui permet de gérer toutes ses relations sur un seul et même site, tout en protégeant sa vie privée. Qu’il s’agisse de relations amicales, professionnelles ou amoureuses… Le site sait faire la différence grâce un astucieux système de multi-profils qui protège automatiquement les différentes identités numériques de l’internaute. Le site structure l’information échangée pour que chacun y trouve un intérêt : actualités instantanées, bons plans, petites-annonces… TodoBravo vous  protège : vous êtes invisible à l’extérieur du site, Google et les autres moteurs n’indexent aucune donnée. Aucune applications tierce n’est autorisée, vous restez propriétaire de vos données.

TodoBravo : Le successeur de Facebook ? de LinkedIN ? de Meetic ?

Les réseaux actuels ont chacun leurs atouts. Facebook par exemple fédère plus de 650 millions « d’amis ». Pour autant les internautes prennent conscience qu’ils font don d’informations personnelles à une entreprise commerciale américaine non soucieuse de la protection de la vie privée et du respect des libertés individuelles. Les internautes restent limités à un seul profil, alors qu’ils sont susceptibles de recevoir des demandes de contacts de tous horizons (amical, professionnel…). Les échanges sont décousus et finalement peu utiles… TodoBravo est un site Français qui protège et respecte sa communauté. Au‐delà de ce fondamental, TodoBravo permet de gérer toutes ses relations, sans risque de se compromettre avec ses différentes identités numériques ! TodoBravo ordonne les échanges pour que chacun y trouve un intérêt. De quoi remplacer rapidement les sites actuels…

Depuis quand TodoBravo existe‐t‐il ?

L’inscription est acceptée depuis 220 pays.

Janvier 2011 : ouverture à tous, directement en anglais, espagnol et français.

Grâce au choix innovant d’une véritable « WebApp » indépendante des « App Store » des fabricants,TodoMobile est nativement compatible avec tous les terminaux « touch » : Iphone, BlackBerry, Android et Windows Phone.

TodoMobile s’installe automatiquement sur l’écran d’accueil de votre mobile : il vous suffit de se connecter à http://www.todobravo.com depuis votre navigateur mobile lors de la 1ère utilisation.

Laisser un commentaire (5 comments jusqu'ici)

CommentLuv badge


  1. TodoBravo
    6 years ago

    Merci u00e0 la ru00e9daction de MetroSapiens pour votre article ! Nous sommes heureux d’offrir une alternative dans la panorama des ru00e9seaux sociaux. Nous vous ru00e9servons pleins de nouveautu00e9s d’ici la fin de l’annu00e9e !!nnPour nous suivre, nous disposons d’un page fan facebook (et oui!), et d’un Twitter en cours d’activation!nnBonne du00e9couverte u00e0 tous !nnJean-Damien Hobu00e9,nCEO Co-founder of TodoBravo.com


  2. @easydashboardfr
    6 years ago

    TodoBravo : un énième réseau social ?:

    La Vie Privée a‐t‐elle encore un sens depuis l’a… http://t.co/XIFJ1k2L #entrepreneurs

  3. Nouveau : TodoBravo : un énième réseau social ? – http://t.co/1khHUgQy


  4. @Nathanael_Ramos
    6 years ago

    TodoBravo : un énième réseau social ? http://t.co/rzM4BGHQ


  5. @Nathanael_Ramos
    5 years ago

    TodoBravo : un énième réseau social ? http://t.co/dqz1UaZN