Comptes Premium de LinkedIn

Je l’ai enfin fait !

Après plusieurs années sur LinkedIn, je suis devenu membre premium.

Ne croyez pas que le but de cet article est de vous inciter à sortir votre carte de crédit pour upgrader votre compte LinkedIn. La plupart des gens ne devraient pas le faire… ou du moins pas encore.

Pourquoi me suis-je finalement décidé à sauter le pas ? J’étais las de ne pas accéder  à la liste des gens qui ont visité mon profil, et je dépensais de l’argent chaque mois pour envoyer des InMails.

De ce passage d’un compte gratuit à un compte payant, j’ai retenu un enseignement qui devrait intéresser tout le monde :

Si LinkedIn limite l’accès à une fonctionnalité de son site, alors vous devriez prendre la peine d’examiner la chose et vous assurer d’en profiter. En d’autres termes, s’ils pensent qu’ils peuvent rendre une fonctionnalité payante et que les gens vont payer pour cela, alors c’est que cela doit être intéressant. 

Voici quelques fonctionnalités spécifiques que vous pourriez vouloir reconsidérer :

  • Le nombre maximum de groupes que vous pouvez rejoindre est de 50 (que vous ayez un compte gratuit ou payant) ;
  • Vous pouvez sauvegarder jusqu’à trois recherches de personnes (vous en obtenez plus si vous upgradez votre compte) ;
  • Qui a consulté votre profil vous montre les cinq dernières personnes qui ont regardé votre profil (un compte payant vous permet de voir la liste complète) ;
  • Vous pouvez contacter directement vos relations de 1er niveau ou les gens qui font partie des mêmes groupes que vous (avec un compte premium, vous pouvez contacter directement la plupart des membres de LinkedIn) ;
  • Vous pouvez voir un maximum de 100 personnes dans les résultats de recherche

Il ne tient maintenant qu’à vous seul de décider de l’importance pour vous de ces fonctionnalités étendues.

Voyez-vous trouvé d’autres raisons d’upgrader votre compte ?

P.S. Mon rêve est d’inspirer plus de 10 000 personnes par semaine. Merci de contribuer à mon rêve en invitant vos amis à s’inscrire gratuitement à mon cours gratuit sur le networking ou à me suivre sur ma page Facebook.

Laissez votre commentaire.

Ce blog est en do-follow. Cela signifie que lorsque vous laissez un commentaire, un lien vers votre blog apparaitra sous votre commentaire !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Si vous avez trouvé cet article sur LinkedIn pertinent , merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou sur Google+

 

Laisser un commentaire (Pas de commentaires jusqu'ici)

CommentLuv badge

No commentaire yet