.


Evernote: outil de gestion de la relation client

Evernote est un outil si puissant que j’en suis devenu addict.Je l’utilise pour tous les compartiments de ma vie. Pour suivre mes contacts, gérer mes finances, suivre mon programme d’entraînement, collecter mes recettes de cuisine…etc.

Le plus important est que cet outil me permet d’aider les autres. Dans les mots Relation-Clients, il y a le mot relation.  Ce ne sont pas uniquement des contacts mais des personnes que vous pouvez aider. Après cette vidéo, voici mon appel à l’action.

Lorsque vous créez votre prochain CONTACT, choisissez trois personnes que vous ne connaissez peu, créez une note pour chacun d’eux, demandez-leur comment vous pouvez les aider; et pendant que vous échangez, prenez des notes dans Evernote sur ce dont ils ont besoin. Utilisez des mots-clés descriptifs ou même attribuer une étiquette à ce contact afin qu’ils apparaissent dans vos futures requêtes Evernote.

Aidez trois personnes que vous ne connaissez peu et vous serez payé au centuple. Je vous le garantis.

 

Vous trouverez ci-après les liens évoqués dans la vidéo:

La note détaillée avec l’exemple Manuel Valls

Créer un compte Evernote gratuit

Débuter avec Evernote

Pour effectuer les rappels via FollowUpThen

 

Laissez votre commentaire.

Ce blog est en do-follow. Cela signifie que lorsque vous laissez un commentaire, un lien vers votre blog apparaitra sous votre commentaire !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Si vous avez trouvé cet article pertinent sur EVERNOTE, merci de partager cet article sur Twitter, Facebook ou sur Google+

 

Laisser un commentaire (3 comments jusqu'ici)

CommentLuv badge


  1. John Alright
    6 months ago

    Merci pour cette démo complète d’Evernote. Je vais l’essayer, car actuellement je ne suis pas satisfait de insightly.


  2. John Alright
    6 months ago

    J’ai oublié de dire que je suis aux USA et qu’il existe de nombreux produits pas chers pour le CRM.
    John Alright recently posted..Vous recherchez un moteur de portail battant ? Rendez vous sur Labelhabitation.com !My Profile